Hamster besoin d'aide

Lilit46

Bonjour,

Voilà j'ai ma femelle Hamster ( Doré ) qui a environ 11mois. Ce matin quand je suis aller la voir comme tout les matin, elle étais super faible elle ne bouger plu et elle avais baver puis elle avais des crottes ( dure ) coller à sont postérieure. Je l'es pris elle étais toute bizarre, du mal à marcher c'est pattes arrière ne réagi pas comme celle de devant, chaque effort quel fait et fatiguant. Quand je la met contre moi elle s'endort, dans sa cage elle ne c'est pas comment s'installer.. Y as deux semaines de sa elle m'avais déjà fait sa mais c'était passer quelque minutes après mais aujourd'hui c'est vraiment bizarre, je sais pas quoi fait pour la rendre bien, elle ne mange pas et ne bois pas je la force a boire donc elle bois un peu mais pour ce qui es de manger c'est toute une histoire.. J'ai l'impression quel n'arrive pas à faire c'est crottes, quand je l'avais sur moi elle sais mis à faire des crottes toute dure et j'ai du l'aider sinon elle rester toute bloquer.. Je sais pas quoi faire, pour temps vue qui fait chaud je la met bien a un en droit ou elle aura pas trop chaud, je met ni de ventilateur, j'ai pas changer sa façon de manger je comprend pas, j'ai un autre hamster de la même rase quel sauf que c'est un mal dans une cage séparé, je les mais tout les deux dans les même pièces et y a quel qui fait sa .. J'ai besoin d'une réponse. Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

votre hamster est vraiment malade.

Toute les heures environ il faut la forcer a boire et si vous pouvez forcer la a manger, continuer a l'aider de faire ses crottes.😐

Utilisateur anonyme

mmm... nan sa vous va pas à l'esprit d'aller voir un véto ?! Alors que votre hamster est presque mort ...Pitoyable !

Lilit46

Tu veux quoi avec t'es pitoyable toi? Un dimanche un veto ici chez moi y a pas alors évite de t'affoler hein redescend un peu ! Je vais l'amener la, bouffone va

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Gribouille, c'est une situation assez grave que tu décris là pour ton hamster, je pense vraiment qu'aller voir un vétérinaire est plus qu'urgent ! En quelques heures tout peut basculer.

C'est bien de la forcer à boire, c'est bien de l'aider, mais ça ne l'a fera pas aller mieux. Donc il faut aller au plus vite chez un vétérinaire NAC spécialisé pour les hamsters. Elle n'a même pas un an donc on ne peut pas dire que ce soit la vieillesse ..

L'as-tu peser récemment ? il faut faire très attention à une perdre de poids trop rapide. Surtout si elle ne mange pas et ne bois pas, en plus de la chaleur .. non franchement au lieu de t'énerver, concentre toi sur ton hamster je pense qu'il en a besoin actuellement .

Petite parenthèse : Ici souvent des personnes comme toi, avec un hamster à l'agonie viennent nous poser des questions et demander de l'aide. Donc forcément au bout d'un moment on se dit :" Pourquoi ne vont-ils pas chez le véto!?!" Voilà on trouve ça bête et irresponsable, car internet ne remplacera jamais un bon médecin.. donc J'imagine que c'est pour ça que Gribouille d'amour t'as dit ça plus haut.

Bref, bon courage !