hamster bébé et adulte , peut on les melanger ?

Utilisateur anonyme

Salut !

Voila j'ai un hamster russe qui aura un an en septembre, et j'ai eu une nouvelle pensionnaire il ya 4 jour une autre petite russe donc (bébé). Truffaut venait de les recevoir le jour même que je l'ai adopté, étant un peut peureuse encore elle se laisse difficilement attraper et me mort encore parfois.

Je me demande si je peux les mètres dans la même cage sachant que l’un est adulte et l'autre non ya t-il des risques? a mon avis personnel pour éviter qu'il s'entretue se batte etc... Il vaudrait mieux que j'attende qu'elle grandisse un peu quel soit adulte ?

Qu’en penser vous ??

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne faut surtout pas que tu les mettent ensemble! Si tu les avait acheté en même temps t'aurai pu les mettre ensemble. Il risque de se battre et de se tuer. Les hamster sont solitaires et n'aiment pas trop partager leurs territoires. Vaut mieux les mettre dans des cages différentes.

Utilisateur anonyme

1 hamster = 1 cage

2 hamsters = 2 cages

Utilisateur anonyme

+ 1 pour Oréo

Utilisateur anonyme

Et pas d'animalerie c'est encore mieux :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien se que je me disais aussi ! Merci beaucoup

Par ailleurs j'ai une autre question j’ai mon première hamster moustache (adulte) qui commence a prendre du poids j'ai l'impression pourtant il se dépense dans sa roue il cour beaucoup peut-être que je le nourri trop. J’ai du mal à distinguer si lui reste suffisamment de nourriture étant donné que Mr le hamster fait beaucoup de réserve dans sa maison je me rends pas bien conte ! Que Pui-je faire

Utilisateur anonyme

Derien :-)

Il faudrai regarder régulièrement dans ses réserves...

Est-ce que tu le sort de temps en temps de sa cage?

Utilisateur anonyme

De rien :)

Ne JAMAIS acheter en animalerie merci de faire passer

Tu lui donne quoi comme nourriture exactement ?

Utilisateur anonyme

Et les graines de tournesol avec modération! (Parce que les graines de tournesol sont grasses). Tu lui donne un mélange de graine maison? Ou acheté en animalerie?

Utilisateur anonyme

oui bien sure

Utilisateur anonyme

nn, jamais deux hamster ensemnle, ps : truffaut e'stt vraiment pas genial