Hamster aveugle que faire

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour, je reviens aujourd'hui après mon post d'hier, j'ai maintenant la confirmation que mon petit hamster deviens ou est aveugle, car les "pupilles" grise de son oeil ont grossis depuis hier. Maintenant j"ai quelques questions.

Pour aider celui ci a se deplacer dans son habitat dois-je arrêter de lui changer son habitat d'organisation ? Je dois remettre ses objet sa cabane, sa gamelle d'eau etc a la meme place ? Et aussi, comment cela ce passe pour les sorties ? Lorsque je le prend il est stressé alors qu'avant il ne bougeait pas de mes mains, pour les sorties ça risque de plus le stresser qu'autre chose...

" Amel' Passionnée "
5 réponses

Bonjour, ce n'est pas normal qu'il devienne aveugle je pense que contacter un vétérinaire est le mieux.

Amel'
Amélie, 17ans

Evidement que ce n'est pas normal mais ayant fait des recherches, si il s'agit d'une cataracte il n'y a rien que l'on puisse faire, de meme qu'il s'agisse d'autre choses, il mange et se deplace quand meme, il vien meme s'accrocher au barreaux pour reclamer sa nourriture le soir, mon hamster a 2 ans et sa mère venait d'animalerie, je me serait beaucoup plus inquiêté si cela était arrivée lorsqu'il était jeune

" Amel' Passionnée "

Oui exact il a un bel âge mais peut etre qu'il a du diabète.

Amel'
Amélie, 17ans

C'est un Syrien, a quoi voyons nous qu'il a du diabete ?

" Amel' Passionnée "

Je ne sais pas vraiment essayez de voir sur internet.