Hamster avec croute ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon amie a un amster et elle me dit quil a un point noir ver le ventre savez vous quesque c'est ?

Voici une photo

10 réponses
Utilisateur anonyme

une gale?une piqûre de puce? on voit mal pour l'iddentifier correctement..

Utilisateur anonyme

C'est vraiment difficile à dire.

Le mieux est d'aller voir un véto ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis la concernee, c'est temps si mon hamster se gratte souvent

Je sais pas quoi faire alors je vais changer encore une fois changer ça cage

Utilisateur anonyme

Changer sa cage ne changera rien sur la situation. Il faut que tu ailles chez un vétérinaire NAC.

Utilisateur anonyme

Il a peut-être des puces. Consulte un vétérinaire afin d'établir un diagnostic ;)

Utilisateur anonyme

L'hamster de ma soeur avait comme un croute jaune mais enfaite, c'était son nombril!

Vas quand meme voir un véto nac

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce que c est mais va voir un veto

Utilisateur anonyme

moi mon cochon d'inde a aussi un point noir sur le coté du ventre avec un petit truc qui sort j'ai pensé que c'etait normal car quand je l'ai acheter en animalerie il y avait deja sa

merci

Kellygomez10

J’ai exactement le même problème j’ai décidé d’acheter un peu de bêtadîne pour voir si sa se guérie et si sa ne change rien pendant 2 jours je vais aller chez le véto je vous dirais ce que c’est