Hamster angora perte de sang

Lea56

Bonjour à tous Voilà j’ai un problème avec mon hamster angora il y a 10 jours j’ai été au veto car il faisait des selles très molles j’avais peur qu’il se déshydrate et du coup on m’a donné un médicament Virbac rongeur Digest « aide au maintien de l’équilibre digestif » et ça allais mieux il a eu 10 jours de traitement comme on m’a indiqué il s’est terminé hier soir et là ce soir je vais pour changé ça cage je découvre énormément de sang dans son coton j’ai appelé ma veto elle m’a dit de voir demain matin si il y avais à nouveau du sang dans son dodo propre, c’est un mâle et il n’y a pas de sang dans ces urines, je trouve qu’il mange correctement boie également et fait de la roue le soir il reste actif, si quelqu’un a eu le même soucis avec son hamster j’ai très peur qu’il meurt ça me ferais beaucoup de peine ça fait seulement deux mois et demi que je l’ai mais il est très proche de moi Voilà merci de vos réponse 😊

2 réponses
Grandchat

Bonjour,

Les hamster sont des animaux fragiles, je vous conseille d'emmener immédiatement ce hamster chez un autre vétérinaire NAC, ses symptômes sont alarmants.

Le coton est à proscrire, nombreux sont les hamsters morts étouffées à cause de cela.

Lea56

J’y vais demain matin au veto elle est super et j’ai pas envie d’aller chez un qui va rien faire du tout juste prendre mon argent il faut je laisse passer la nuit pour voir s’il saigne encore pour le moment ça va et il n’ai pas faible il se lève toujours à la même heure vers 22h