Hamster à adopter

Johnny11

Bonjour,

Je suis en disposition d'un hamster qu'on m'a offert il y a 3jours.

N'étant pas pret a m'occuper de lui, je voudrais savoir s'il y aurait des personnes qui soihaiteraient l'adopter.

N'ayant pas tout le materiel pour, j'ai pour le moment un abris de fortune fait de carton avec du foin. J'ai aussi sa nourriture pour ceux qui veulent le prendre.

Je ne suis pas un specialiste des animaux, c'est pourquoi j'aimerai qu'il puisse trouver un maître à la hauteur dans les plus brêves délais.

Je me situe à Paris dans le 13eme arrondissement.

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

salut tu devrais poster une annonce sur Leboncoin en prenant soin de verifier que les personnes on un habitat adaptê (une cage de 4000cm² au minimum et sans etage...)

Tu habite a Paris tu aura surement beaucoup de demande

" Amel' Passionnée "