hamister russe

Utilisateur anonyme

bonjour je vais avoir un hamster russe !!!! Mais je sais pas comment l appeler aidé moi SVP

merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais bien vous aidez à trouver un nom pour votre hamster russe, mais le problème c'est que vous ne dite pas, si c'est une femelle ou un mâle !

Je vais donc vous posez la question : est-ce une femelle ou un mâle ?

Utilisateur anonyme

si c'est une femelle et qu'elle est toute blanche appelle la NEIGE

si c'est un male tout blanc appelle le FLOCON

çà peut etre sympa

moi j'ai un hamster de roborowski qui s'appelle TITI voilà

Utilisateur anonyme

je ne sait pas si se sera une femelle ou un mâle ,alors vous pouvez mettre pour les 2 !

Utilisateur anonyme

tournesol

Utilisateur anonyme

Guizmo

Utilisateur anonyme

ratatouille

chipette

ou encore mario

voila moi j'ai eu des bébé hamster est j'ai trouvé plein de nom

Utilisateur anonyme

j'ai décider de l appeller Crumble !!!!!!!!