habituer mon hamster a se faire prendre?

Utilisateur anonyme

Bon, mon hamster vit dans une grande cage avec un abri!

Je lai eu il y a 3,4 jours

Elle se laisse caliner le corps, mais au bout de quelque seconde, elle retourne dans son abri...

Une fois, elle es venu dans ma main, mais elle as sauter en bas...

Depuis ce temps, elle a encore + peur de se faire prendre!

Comment la faire venir? Je met des biscuits pour hamster dans ma main, mais elle as peur!!!

Cest urgent car dans 5 jours, faudra la faire sortir de sa cage pour changer de litiere...

4 réponses
Utilisateur anonyme

ok merci! Mais, comment vais-je faire pour nettoyer sa cage sans la sortir?

Utilisateur anonyme

ok merci! Mais, comment vais-je faire pour nettoyer sa cage sans la sortir?

Utilisateur anonyme

ok merci! Mais, comment vais-je faire pour nettoyer sa cage sans la sortir?

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Une technique simple pour attraper un hamster un peu agressif:

Prendre un boite ronde ou pot à confiture (vide).

Lui mettre devant et le pousser légèrement pour qu'il entre dedans.

Puis le mettre dans un autre bac, cage, cuvette ....

Et vous pourrez nettoyer sa cage.

Faire l'inverse pour le remettre dans sa cage.

Le nettoyage ce fait sur deux critères ( sale ou odeur ) et dans le pire des cas, tous les 10 jours maxi.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "