habituer mon hamster a se faire prendre?

Utilisateur anonyme

Bon, mon hamster vit dans une grande cage avec un abri!

Je lai eu il y a 3,4 jours

Elle se laisse caliner le corps, mais au bout de quelque seconde, elle retourne dans son abri...

Une fois, elle es venu dans ma main, mais elle as sauter en bas...

Depuis ce temps, elle a encore + peur de se faire prendre!

Comment la faire venir? Je met des biscuits pour hamster dans ma main, mais elle as peur!!!

Cest urgent car dans 5 jours, faudra la faire sortir de sa cage pour changer de litiere...

1 réponse
Utilisateur anonyme

donc pour la prendre il faut que tu l’emprisonne avec tes main elle montera toute seule tu peux la mettre dans une autre cage pour la changer ou la laisser courir et pour l'apprivoiser tu emprisonne avec tes main tu attend que elle soit monter et tu la fait marcher en passent les main une après l’autre mais attention il ne faut faut pas faire sa en hauteur assure toi d'etre assis pour le faire