[Guide] Tout sur le hamster roborovski

Utilisateur anonyme

👋 Hello tout le monde ( sa fait longtemps ) 👋

Voilà je crée ce topic pour aider se qui ont ( ou vont avoir un hamster roborovski ). Je faisais des recherches sur Google car j'en ai 1 pour pouvoir l'apprivoiser et je suis tombée sur un site où non seulement ils expliquent comment l'apprivoiser mais aussi tout se qu'il faut savoir : cage, litière alimention...

Je n'ai pas encore testé mais je pense que je vais le faire un de ces jours. Voici le lien du site :

http://hamster-roborovski.e-monsite.com/pages/l-apprivoiser/ma-methode.html

Voilà j'espère vous avoir aidés. Bonne journée ! ;D

7 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Malheureusement on trouve pas mal de mauvaises infos :/

Site à déconseiller donc !

Utilisateur anonyme

Moi perso j'ai juste regarder pour l'apprivoisement sinon je n'ai pas jetée de coup d'oeil sur les autres.

En tout cas se que je trouve de bien dessus c'est que : il y a un test pour savoir si tu veux vraiment ce hamster et il y ai expliquer comment apprivoiser son hamster roborovski ( le reste, je sais pas j'ai pas vu ). 💨

Utilisateur anonyme

Déjà quand je vois une faute à Roborovski, ça ne donne même pas envie de lire la personne qui a écrit ça. Je fais des fautes aussi mais sur l'animal dont on parle faudrait éviter ça fait pas sérieux.

"Le roborvski est une espèce de hamster particulièrement difficile à apprivoiser..."

Utilisateur anonyme

Déjà quand je vois une faute à Roborovski, ça ne donne même pas envie de lire la personne qui a écrit ça. Je fais des fautes aussi mais sur l'animal dont on parle faudrait éviter ça fait pas sérieux.

"Le roborvski est une espèce de hamster particulièrement difficile à apprivoiser..."

Se n'est pas moi qui ai fait le site, se n'est pas de ma faute si il a fait une faute en écrivant. Sinon j'espère aider beaucoup de personnes avec ce lien.

PS : je reprécise que se n'est pas moi l'auteur du site et je l'ai découvert aujourd'hui alors si il y a des fautes ne me gronder pas se n'est pas moi qui ai écrit. 💨

Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas toi ^^

Utilisateur anonyme

Il y a des informations bonne et d'autre que non :)

Utilisateur anonyme

Oui :)

Sinon Hors Sujet je vous présente ma hamster roborovski nomée Bijou, adoptée depuis le 16 novembre 2014 ( 6 mois que je l'ai :) ) :

PS : la photo est a l'envers, sur mon profil, il y a pleins de photos d'elle qui sont mieux. Aller voir et dites moi votre avis.^^