Gros problème mon hamster est perdu ..

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai fait une grosse boulette l'autre soir j'ai mal refermé la cage de mon hamster et le lendemain elle n'y était plus... :'( Auriez-vous des conseils pour m'aider svp, des moyens de capture ou je ne sais quoi.

Merci.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Essaie d'entendre des bruits laisse la porte fermée

Utilisateur anonyme

moi je mettais de la nourriture dans un sac plastique comme sa s'il il vient tu l'entendras rentrer dans le sac :)

Knut1990

Essaie de laisse la porte de la cage ouverte et tu mets la nourriture et après quand ton hamster est dedans tu fermés : )

Utilisateur anonyme

moi je mettais de la nourriture dans un sac plastique comme sa s'il il vient tu l'entendras rentrer dans le sac :)

C'est une bonne idée pour le bruit mais elle pourrait s'étouffer avec le sac plastique, c'est dangerous

Elodie076

Tu peut aussi mettre un seau avec une petite échelle,mettre de la nourriture de la paille etc,et quand il sera dedans,il ne pourra plus sortir !👍

Utilisateur anonyme

Tu peut aussi mettre un seau avec une petite échelle,mettre de la nourriture de la paille etc,et quand il sera dedans,il ne pourra plus sortir !👍

Quelle imagination!!!

Utilisateur anonyme

Pour attirer ton hamster prend du beurre d'arachide (en très petite quantité) les hamster sentent ça de très loin. Aussi, laisse la cage ouverte. Ça peut arriver qu'il revienne dedans.

Le meilleur temps pour le chercher est à partir de 2h du matin. C'est là qu'il est très actif.

Utilisateur anonyme

Dispose des petits bout de nourritures dans tous les coins de la chambre ou il etait voir meme la maison si tu n'avais pas fermer la portes et a un moment il va les mangee et tu pourras l'entendre

Utilisateur anonyme

On l'a retrouvée hier soir ma puce ✌

Utilisateur anonyme

Où était elle?