Gros Problème !

Julie58
Julie58

Coucou ,

Voilà ce matin tous ce passer très bien , J'était coucher sur mon lit avec Boonty sur mon ventre et puis il est sortie et ce promener sur mon lit .Jusque là pas de problème .

Puis il s'avance vert le bord .

Je le prend pour pas qu'il tombe et puis je le pose au milieux de mon lit .

Je pose mon coude pas loin de lui et il ce met a sauter et fesant comme quand un chat crache et il m'a sauter sur la main .

Il ne m'a pas fait mal , mais je pence qu'il a eu peur .

Je lui ait donner de mes propre main une gourmandise et il l'a mangé .

Maintenant j'ai peur de le reprendre dans mes mains et qu'il deviennent méchant comme plein d'hamster .

Je vous en pris aidez-moi je veut qu'il reste mon petit Boonty tous mignon !!!

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé , je ne peux pas t ` aider , je n ` ai jamais eu ce probleme avec mon ancienne hamster .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi la mienne une fois elle ma craché dessus mais je lui avait fait peur San faire exprès et elle me la plus refait ton hamster a du avoir peur c'est pour sa qu'il a fait sa

Citer
Julie58
Julie58

pLUS PERSONNE ????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as dû lui faire peur oui je pense. As-t-il recommencé depuis ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

zut : a-t-il ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que ton hamster a entendu un bruit etrange , meme des tous petits bruits peuvent leur faire peur ...

il cherche une chose : une cachette .

Freddy aussi a deja fait ça .. Il etait en dehors de la cage donc forcement il a foncé , et a failli tomber ( il etait sur mon lit) , alors je l'ai reposé dans sa cage et par la suite pas de probleme....Il a été effrayé , rien de plus , il n'st pas agressif . ;)

Citer
Julie58
Julie58

Alors je doient re essayer a la carrésser ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et tu véra bien comment il réagi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou ton hamster a du avoir peur de quelque choses ces pour sa qu'il a fait se bon parle lui calmement donne lui des friandise dans la paume de ta main et quand il reviendra tout seul tu pourra le prendre.moi aussi ma blaky elle fait des bon quand elle entend un bruit mais je la rassure en lui parlant et lui donne des friandise surtout n'est pas peur. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ais un lapin nain angora (pouky) quand je le pose par terre il fait n'importe quoi tout fou il saute par tout il se coup la tête byzarre mais marrant donc désoler je peut pas t'aider ou sinon va voir un vétérinaire moi mon lapin perd des moustaches bizarre

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?