Gros problème!

Utilisateur anonyme

Salut! Alors voila j'ai pyxelle depuis vendredi dernier et elle ne mange et boi presque pas :( j'ai peur pour elle et je ne sais pas quoi faire:/ mais elle bouge beaucoup aussi (vraiment beaucoup elle pete d'energie x) ) j'ai essaillé le concombre la salade les friandises les melanges de graines... Elle mange a peine! Merci d'avance de m'aider ;)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ah et aussi elle se grattait seulement hier^^ aujourd'hui je ne la voi plus se gratter^^' j'espere m'ettre inquieté trop vite:p

Utilisateur anonyme

Parfois, les hamsters se grattent le ventre car il s'y trouve des glandes odoriférantes. Puisque c'est un nouvel habitat pour elle, elle veut y mettre son odeur. Après, pèse régulièrement ton hamster pour savoir si elle perd ou non du poids. Tu peux aussi passer un coup de fil chez le véto, ça ne coûte rien ;)

Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci:) oui je connais un veto qui passe une fois par semaine je vais demander son numero:)