Gros problème!

Utilisateur anonyme

Salut! Alors voila j'ai pyxelle depuis vendredi dernier et elle ne mange et boi presque pas :( j'ai peur pour elle et je ne sais pas quoi faire:/ mais elle bouge beaucoup aussi (vraiment beaucoup elle pete d'energie x) ) j'ai essaillé le concombre la salade les friandises les melanges de graines... Elle mange a peine! Merci d'avance de m'aider ;)

13 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Elle n a pas des réserves dans son habitat ?

Elle semble avoir perdu du poids ?

Sinon je te conseille d aller voir un véto NACs, ca peut être un souci.

Par exemple ma louloute souffre d une malocclusion de incisives, ca n a jamais été extrême car on lui coupe régulièrement les dents, et elle a toujours été en forme ;)

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est peut-être le stress de son nouveau chez elle, pour elle, c'est de nouvelles odeurs, de nouveaux visages, une nourriture différente aussi... pas besoin de t'inquiéter, elle devrait s'y faire d'ici deux trois jours^^ en plus, si elle pète la forme, c'est une bonne nouvelle^^ Bon, après je ne suis pas vétérinaire mais à mon avis ça doit être ça.

Utilisateur anonyme

Ah, je n'avais pas vu le message de Lo' And Cie, oui, c'est aussi possible que ce soit un problème en rapport avec ses dents^^

Utilisateur anonyme

Merci de votre aide je vais parler du veto avec mes parents. Sinob ue vien deremarquer aussi qu'elle se gratte trop et sa la rend nerveuse.en plus elle s'est assise d'une maniere etrange:

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ah peut être donc des parasites :/

Veuilles aussi à ce que le véto soit spécialisé Nacs ;)

Sinon, je sais que les hamster ont souvent des "bugs", comme la tienne sur les photos. Ils bougent puis s arretent d un coup et repartent de plus belle ^^

Utilisateur anonyme

Oui je vois souvent ça^^ C 'est un peu bizard:p sinon en attendant le véto tu ne connaitrai pas un produit enti parasite naturel ou fait maison(simple)?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pour les petits rongeurs non, vaut mieux s adresser au véto car en general les produits vendus pour les Nacs sont toxiques.

Utilisateur anonyme

Ok merci ;)

Utilisateur anonyme

oui , il vaut mieux que tu aille chez le veto , et d'urgence ! regarde si il perd ces poil ( queue oreil patte ) regarde si elle a des petit boutons rouge cela peut etre la gale comme les démodécies , ( parasites )

mais elle petent la forme donc je ne vois pas pourquoi elle ne mangerait pas , c'est assez curieux !

je te conseil d'aller voir un veto au plus vite ,car meme un simple rhume peut etre fatal chez un hamster en quelque heures . une maladie grandie tres vite chez leur petit organisme . vaut mieux aller chez le veto le plus vite possibles pour mettre toutes les chances de ton coté !

Utilisateur anonyme

Non elle ne perd pas ses poils et j'ai verifié elle n'a pas de boutons:) je lui ai donné a manger et temps mieu elle mange un peu plus mais c'est vrai qu'elle a un peu la peau sur les os:/ donc oui je vais esseiller d'aller chez le veto le plus vite possible. Mais je pense que peut etre c'est parce que'elle est encore petite que je la trouve maigre.je sais pas le veto m'en dira plus.