Graine d'arachide pour hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans la nourriture de mon hamster il y a des graine d'arachide ( voir photo ) et je sais que c'est gras donc je les enlevé mais je voulait savoir si je peut en donner comme friandise ,genre 1-2 par semaine ou vraiment si il ne faut pas en donner du tout car c'est mauvais (j'ai entendu dire que l'arachide était mauvais mais les graine je ne sait pas ...) merci de votre aide !! ;-)

2 réponses
Julia 2b

Bonjour, oui tu peut lui en donner, ces comme les graine de tournesol il ne faut pas qu'il en est trop mais ça fait partie d'une alimentation équilibré

Utilisateur anonyme

OK merci beaucoup je lui en donnerait de temps en temps alors ;-)