gâteries pour hamster?

Anabou

bonjour, j'aurai besoin de vos conseil pour savoir ,que puis-je donner a mon hamster comme gâteries. je lui donnerai bien les gâteries qu'on vend en magasin mais j'ai lu qu'elles était trop sucré. du coup, je ne sait pas quoi lui donner : /

39 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas :p

Utilisateur anonyme

Moi non plus, j'ai découvert sa en animalerie & le vendeur me les a conseillé & ma assurer que les hamsters adorent sa

Utilisateur anonyme

On peut le faire nous même ? Car je n'ai jamais vu

Utilisateur anonyme

Ah sa je ne sais pas, mais je les commande sur internet quand il n'y en a plus a l'animalerie

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/15395

Utilisateur anonyme

Ha oui merci ^^

Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme

tu peux lui donner des barres de friandise de temps en temps !

Utilisateur anonyme

Oui, moi je lui donne des friandises qu'on vent a l'animalerie il en a plein ! Des bouts de pommes séché ect .. C'est délicieux pour eux mais pas trop bon pour leurs santé si tu lui en donne trop ! Un de temps en temps lui fera très plaisir, ou bien donne lui un bout de carotte, un bout de pomme ou d'abricot ou quoi sa lui fera autant plaisir !

Utilisateur anonyme

oui il y a du choix et j'adore ça !!! (enfin, pas les friendises hein ?)