gâteries pour hamster?

Anabou

bonjour, j'aurai besoin de vos conseil pour savoir ,que puis-je donner a mon hamster comme gâteries. je lui donnerai bien les gâteries qu'on vend en magasin mais j'ai lu qu'elles était trop sucré. du coup, je ne sait pas quoi lui donner : /

39 réponses
Utilisateur anonyme

DE TEMPS EN TEMPS tu peux lui donner des biscuits pour hamster avec des légumes, moi je fais sa.

Anabou

d'accord mais des biscuit comment?

Utilisateur anonyme

Moi je leurs donne cela :

Je trouve qu'ils sont bien mais il a des hamsters qui n'aime pas trop . Il a plein d'autre gateaux, aux oeufs ..

Anabou

ah, d'accord merci :)

Utilisateur anonyme

C'est beaucoup mieu que les biscuit qu'on mangeont, contrairement au biscuit pour hamster c'est beaucoup mieux car ils sont fait pour eux :)

Anabou

ouais :P

Utilisateur anonyme

Moi, mes hamsters je leurs achetes des chips a la bananes petits comme grands ils adorents tous :)

Anabou

sa existe sa des chips aux bananes? j'en ai jamais vu , je vais chercher :P

Utilisateur anonyme

En animalerie, sa coûte pas très chère en plus

Anabou

ah ok je vais regarder