Garde hamster

Utilisateur anonyme

Bonjours je cherche quelqu'un qui habite a paris et qui pourrait garder mon hamster pendant les grandes vacances car je pars pendant 16 jours et je voudrais savoir s'il y a quelqu'un de serieux qui pourrait me le garder et il faut qu'il s'y connaisse ! Merci d'avance

10 réponses
Utilisateur anonyme

MOI!JE PEUX!!^_^=D:)

Utilisateur anonyme

Moi aussi si besoin je peux

Utilisateur anonyme

Ok merci les filles!! :D Margaux tu habite où s'il te plat ? moi à Paris et toi ? je vous contacterait dès que possible. Merci d'avance. Bsx :)

Utilisateur anonyme

J'habite à montgeron dans le 91 par contre je peux seulement en juillet

Utilisateur anonyme

ok merci ! Et oui de toute façon je pars juste en juillet donc c'est bon normalement :) Je te contacterais quand il le faudra comme ça on se donne les coordonnés et mon pere est d'accord pour m'accompagner jusqu'à chez toi , donc tu as pas besoin de te deplacer :)

Voila , merci encore :)

Ps: est ce que tu as deja eu un hamster juste pour savoir si tu t'y connais bien ?

A bientot

Utilisateur anonyme

Salut, je suis la sœur de Margaux elle n'est pas la pendant 5 jours donc je répond a sa place. Oui elle c'est s'en occuper, on a déjà eu un hamster et une souris. Tinquiete pas il seras bien chez nous ton hamster ^^

Ps : Il est trop choux !

Utilisateur anonyme

Merci Emily-Rose :) Mais y a un big probleme parce que je dois partir en aout au lieu de juillet , je m'etais trompée ! Vous ne pouvez vraiment pas en aout ? Si vous pouvez pas c'est pas grave je demanderais a quelqu'un d'autre Merci quand meme en tout cas c'est tres gentil de votre part :)

Bisous =D

ps : tes animaux sont trop craquant aussi ! ! ^^

Utilisateur anonyme

Merci ! En aout on peut, mais ce ne sera pas Margaux qui s'en occuperas sa sera ma mère et moi. Mais je crois tu a déjà trouver quelqu'un tanpis ! =)

Utilisateur anonyme

a ok :) merci quand meme si jamais j'ai besoin de vous je vous apelle :)

Bisou

Utilisateur anonyme

bonjour, je cherche une personne serieuse et s y connaissant un peu au niveau des hamsters pour garder mon hamster du 08 aout au 17 aout 2104 inclus habitant en seine et marne imperativement merci a ceux qui me repondront! si interessé me contacter au 0636975750 merci