garde de hamster syrien

Utilisateur anonyme

bonjour

j ai besoin de faire garder mon hamster pendant le mois de juillet

recherche étudiante ou adulte sérieuse ayant déjà eu un hamster, habitant sur Dieppe.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis du Canada de un et aussi tu peux amener ton hamster avec Toi pour le mois de Juillet au lieu de le laisser dans les mains de quelqu'un d'autre..

Utilisateur anonyme

Cc. Je te conseil d’aller sur leboncoin tu tappe dans la barre de recherche "garde rongueur"🙂

Utilisateur anonyme

Ou sinon tu le confie à quelqu’un tu connais bien et qui ne pars pas en vacances en même tant que toi