fugue cette nuit de mes fifilles

Utilisateur anonyme

bonjour voila je voulais vous racontez ce qui mais arriver ce matin ma mère me tel en me disant blaky est sous mon lit est ce que ses normale lol du coup je lui dit non j'arrive je regarde dans la cage plus de tigrette ni de blaky lol heureusement que je les est quand même vite trouver au bout de 30 minutes une cacher derrière les cadeau de noël et l'autre sous le clic clac lol.

j'aimerais savoir si vous avez déjà eu se soucis la? et est ce que le fête qu'elle sont passes toute la nuit dehors comme sa si elle peuve être malade ou autre????

2 réponses
Utilisateur anonyme

Moi avant j'avais un hamster qui sortait de sa cage la nuit sans qu'elle soit ouverte ni rien... Apparement il arrivé à se rétrécir et passer à travers les barreaux !!!

Malheureusement, la deuxième fois lui a été fatale... le chien l'a vu... T_T

Sinon mis à part celui là, jamais aucun n'est sorti.

Les maladies ça dépend ce qu'elles ont grignotés dans la maison pendant la nuit :/

Utilisateur anonyme

mon ancien hamster était le spécialiste des fugies !

On l'a retrouvé dans toutes les pièces !

Sinon Tagada en a déjà fait 3 !