fruits secs

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais savoir

si je peut donner des fruits secs à mon hamster .

Mais , pui - je donner la coque de la noisette ou se débrouillerast - il seul ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

je te conseille pas c'est sucrée !

Utilisateur anonyme

je plain ton hamster j'ai lu plein de forum ou tu parlais O.O

Utilisateur anonyme

Surtout pas c'est comme le dis Va San c'est trop sucré après j'ai pas vu ton post mais non les fruits secs surtout pas , tu mets leurs vies en danger

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Regarde le guide : Comment nourrir ton hamster, car ya plein de chose qu'il faut pas l'eur donner surtout les choses sucrée

Utilisateur anonyme

oui mais avant j ' avais des doutes donc je ne lui en donner pas et je ne lui donne pas de choses sucrée

Utilisateur anonyme

J'espere je te fait confiance ^^