Friandises bonnes ou pas?

Utilisateur anonyme

Salut:)

C'etait juste pour savoire si cette friandise etait nuisible a la santé des hamsters:

Et sinon j'ai une autre question:pyxelle se frotte a tout dans sa cage elle devient un peu fofolle des fois je ne compren pas pourquoi..quel est le probleme a votre avis?

Merci;)

12 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

tout à été dit, les friandises industrielles sont vraiment mauvaises.

sinon, les syriens sont doté de glandes odiférentes de chaque coté des flancs, donc si ils se frottent en général c est du marquage de territoire ;)

Utilisateur anonyme

Ok merci a tous pour vos conseils:)

Lo' and cie merci car je me demandais souvent ce que c'etait^^