Frere hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aimerai savoir si 2 freres hamsters habituer a etre enssemble depuis la naissance vont bien s'entendre dans une cage ?

Merci de vos reponse

14 réponses
Utilisateur anonyme

Non. Un hamster est un animal solitaire. A l'age adulte, même s'ils sont de la même famille, ils se considèreront avec un hamster comme un autre avec qui il peut se battre. Si tu mets 2 hamsters ensembles: ils se battront, parfois jusqu'à ce que la mort s'ensuive...

Utilisateur anonyme

car jai deja vue des frere dans la meme cage a lage adulte qui sentendai tres bien

Utilisateur anonyme

Il y a des cas exeptionnel.

Et un hamster est plus heureux seul. Si tu aimes ton hamster respecte son mode de vie: du fait qu'il soit solitaire.

Utilisateur anonyme

Lo tu te souviens plus de ce que Malik avant avait fait avec son autre compte Kenza

Utilisateur anonyme

Si je me souviens mais à ce qu'il parait Kenza est la soeur de Malik mais c'est peut être tout inventé !

Utilisateur anonyme

oui kenza est ma petite soeur

Utilisateur anonyme

car moi j'aimerai bien acheter de petit frere pour qui soit dans la meme cage sa doit etre cool de les voir jouer enssemble et tou sa

Utilisateur anonyme

Tu va pouvoir lire le lien que je vais te passer à propos de la cohabitation du hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonne lecture !

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/le-hamster-toujours-seul/

http://hamster-russe.eklablog.net/cohabitation-a1452123

Utilisateur anonyme

merci je metrais jamais 2 hamster enssemble c'est sur