Freddy ne veut pas prendre son medicament !

Utilisateur anonyme

Décidément , Freddy n'en fait qu'à sa tete !

Il ne veut pas prendre son nouveau medicament , (qui pue d'ailleurs je le constate ) il s’appelle " TONIVIT " j'ai essayé a tout prix mais il le refuse !

C'est liquide , et j'ai essayé d'en mettre sur sa nourriture mais l'a prise et l'a mis dans un coin sans le manger !

Du coup , le liquide a du secher .. :(

Comment faire , pouvez vous m'aider ?

merci d'avance =)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Roh la la le vilain ! Désolée je ne peux pas t'aider. c'est important ?

Utilisateur anonyme

hihi ! ^^ oui c'est assez important parce que si je ne lui donne pas ce medicament , il risque de retomber malade :(

Merci quand meme en tout cas =)

Utilisateur anonyme

Bah sinon il faut bien le tenir et le forcer mais bon...

Utilisateur anonyme

j'ai essayé mais il a voulu me mordre .. le veto le prenait avec la peau du cou mais je n'y arrive pas et j'ai peur de lui faire mal ..

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ça lui fait mal par la peau du coup, en tous cas ça ne le fait pas au chat, et si le véto est un bon véto et qu'il l'a fait c'est que ça doit pas lui faire mal,ou très peut.

Utilisateur anonyme

Et puis, c'est pour ça santé!

Utilisateur anonyme

Bon j'y vais !

Bises et bonne nuit !

J'espère qu'il va prendre son médicament sinon qu'il ne retombera pas malade.

Utilisateur anonyme

Aie décidément.. Essaye de le prendre par le coups, sa ne lui ferra pas mal et puis même si il a un peu mal c'est pour son bien! Et fait couler doucement dans sa bouche !

Bonne chance ! ^^

Ps : Au pire met des gants ... ;P

Utilisateur anonyme

met lui dans son biberon d'eau ou prends le par la peau du coup...

Mure 69

Oh, le coquinou ptit Freddy, si c'est du liquide tu peux peut-être le mettre dans son biberon, en mettant pas trop d'eau, pour que le médicament fasse effet, le prendre par la peau du cou ne peux pas lui faire mal, il doit y avoir une technique ? ^^