Freddy mon hamster urine du sang

Utilisateur anonyme

80 réponses
Julie58

On veut des nouvelle mais des bonnes !!!

Utilisateur anonyme

mdr... laissez lui le temps de rentrer et de soigner son tit Freddy !!! ^^

Aller révision de la Leçon n° 1 de l'éducation des maîtres : la patience .... lol

Julie58

Oui mais je suis assez inquiete pour Fredy et je veut des nouvelles !!!Mais je veut des bonnes !!!!

Utilisateur anonyme

Hihi laissez moi respirer ^^ comme tu dis AxcoComete ^^

Alors bonnes et mauvaises nouvelles :

Le veterinaire a dit que Freddy n'vait pas l'air d 'avoir mal au ventre ce qui etait bon signe..Ensuite il lui as fait une injection( piqure ) et il n'a pas bronché ! Le veto a dit qu'il etait tres courageux , et qu'il n'as pas vu un seul hamster aussi courageux hihi ..

Il pense que Freddy a une infection urinaire..Il m'a donné pleins de traitements a donner pendant 1 semaine en + du "Rongeur Digest"

Apres l'injection , Freddy est retourné dans sa cage de transport et est allé manger ce qui est bon signe ( c'est le veto qui l'a dit )

Malheureusement , si au bout d'une semaine , rien a changé , ou si ça s'est aggravé , c'est peut etre que Freddy a une tumeur .. Dans ce cas là on peut rien faire.. :(

Mais le veto pense que tout va bien se passer , vu qu'il est en bonne santé , mange , boit etc..

Cette semaine sera chargée en soin opur Freddy ^^

Merci en tout cas a vous de prendre de ses nouvelles :) c'est gentil .

Gros bisous je vous tiendrait au courant bien sur ! ;)

Utilisateur anonyme

Oh j'espère que ce n'est pas une tumeur ! Mais si le véto à dit que ça allait bien se passer, ça devrait allez :) J'espère aussi que Freddy "Le Courageux" prendra bien ses médicaments =)

Melly

Le véto a quand même l'air optimiste ;)

Utilisateur anonyme

bon courage! et calins à freddy le courageux

Utilisateur anonyme

courageux... courageux... t'as vu comme les Wamiziens lui mettent la pression pour qu'il aille bien tit Freddy ? l'a pas trop le choix moi je dirai ^^

Bon bah écoutes pas d'affolement sur des "si" et des "peut être" pour le moment en dehors de ses soucis urinaires le reste à coté à l'air d'aller donc petite semaine de traitement bien suivie et puis y'a pas de raisons pour le moment de se faire des idées au delà de l'infection urinaire ;-)

Plein de câlins à ta mini-star et on lui souhaite de vite se rétablir ^^

P'titefleur

Problèmes urinaires : avec un bon traitement cela va passer, mon chat a eu des calculs et problèmes urinaires et depuis le traitement tout va bien : surtout fait bien le traitement même si cela n'est pas très facile pour toi....et un peu contraignant.