Freddy mon hamster urine du sang

Utilisateur anonyme

80 réponses
Utilisateur anonyme

Comme Freddy se fait vieux , il commence a dormir beaucoup plus qu'avant .. Merci pour votre soutient , vous etes gentilles :)

je vous donnerais des nouvelles bien sur ^^

Utilisateur anonyme

jsp que le petit fréddy irra beaucoup mieux aprés son passage chez le véto... :)

jsp qu'il n'a rien de grave, aller il est robuste le p'tit freddynouné ;)

Utilisateur anonyme

Hihi , merci beaucoup Angelique :) !!

Utilisateur anonyme

Bon Freddy écoute tu as intérêt à guérir vite sinon je t'envoie la horde de chat !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Hihihihi ! ^^ j'adore !

Merci margaux ;)

Utilisateur anonyme

J'espère que Freddy va vite se rétablir, je lui fait de gros bisous !

Utilisateur anonyme

Comment il va aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

Oh , merci lilise , il te fait pleins de gros bisous aussi ;)

Margaux , merci de prendre de ses nouvelles :)

Aujourd'hui Freddy va bien , il dort beaucoup et mange , boit normalement . Il fait du sport mais tres tard .

Malheureusement je crois qu'il urine toujours du sang car son coin pipi ( que je change depuis 4 jours maintenant ) car son coin est marron foncé ( c'est surement le sang seché )

Demain matin j'appelle le véto pour prendre rendez vous à 18h00 -18h30 car toute la matinée et toute l'apres midi je suis occupée..

Bisous

Utilisateur anonyme

hmmm... en même temps "marron foncé" c'est pas "rouge sang" non plus ... et si a coté de ça il te semble aller normalement ça devrait pas être trop méchant ;)

Prends ton rdv demain au véto et puis tiens nous au courant ;-)

calinous à Freddy

Julie58

alors le véto il a dit quoi ???