Forte chaleur

Maevabirdy

Bonsoir, mon petit Nouki est souvent allongé dans sa terre à bain et dans l'angle de la cage, j'ai remarquer qu'il avait très chaud ces sur on le vois. Et donc ce moment ces pas tip top vu que l'été est tout proche la ces épouvantable. Il faisait presque 40 degrés aujourd'hui et j'habite dans le Sud pourtant vers Marseille. Voilà j'aimerais savoir que faire pour mon p'tit bb car j'ai peur qu'il se deshydrate... J'ai essayé de lui mettre un mini ventilateur près de sa cage et l'eau surtout ..

11 réponses
Utilisateur anonyme

Salut !

Alors mes hamsters sont pas mal comme ca a cause de la chaleur.

Je donne du concombre.

Je rafraîchis et aere la pièce (sans courant d air sur eux).

Je change l eau (attention pas d eau glacial !).