Forte chaleur

Maevabirdy

Bonsoir, mon petit Nouki est souvent allongé dans sa terre à bain et dans l'angle de la cage, j'ai remarquer qu'il avait très chaud ces sur on le vois. Et donc ce moment ces pas tip top vu que l'été est tout proche la ces épouvantable. Il faisait presque 40 degrés aujourd'hui et j'habite dans le Sud pourtant vers Marseille. Voilà j'aimerais savoir que faire pour mon p'tit bb car j'ai peur qu'il se deshydrate... J'ai essayé de lui mettre un mini ventilateur près de sa cage et l'eau surtout ..

11 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je met 2 , 3 goutte d eau sur mon doigt et je leur en met sur le corp

maelfie

Bonjour,

Désolé que je ne réponds pas à la question mais les hamsters n'ont pas besoin de terre à bain?

Maevabirdy

Ah oui je les fait un peu moi aussi🙄

Maevabirdy

Avant de prendre Nouki, je me poser la même question que toi. J'ai décidée d'en prendre parce que ils aiment bien se rouler dedans puis sa les lavent en même temps et sa leurs rend le poils peut être plus soyeux on va dire. Je pense que ces nécessaire de mon point de vu mais après ces pas une obligation non plus ✌

maelfie

Avant de prendre Nouki, je me poser la même question que toi. J'ai décidée d'en prendre parce que ils aiment bien se rouler dedans puis sa les lavent en même temps et sa leurs rend le poils peut être plus soyeux on va dire. Je pense que ces nécessaire de mon point de vu mais après ces pas une obligation non plus ✌

Quand tu dis "ils" tu parle des rongeurs (style chinchilla, gerbille, octodon...) ou de ton hamster?

Car moi perso je n'est jamais vu un hamsters se rouler dans la terre a bain 🙂

Maevabirdy

Non je parle d'à peut près tout les hamsters en général

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon petit Nouki est souvent allongé dans sa terre à bain et dans l'angle de la cage, j'ai remarquer qu'il avait très chaud ces sur on le vois. Et donc ce moment ces pas tip top vu que l'été est tout proche la ces épouvantable. Il faisait presque 40 degrés aujourd'hui et j'habite dans le Sud pourtant vers Marseille. Voilà j'aimerais savoir que faire pour mon p'tit bb car j'ai peur qu'il se deshydrate... J'ai essayé de lui mettre un mini ventilateur près de sa cage et l'eau surtout ..

Il faudrait mettre une bouteille dans le congélateur, puis la mettre à côté, dans ou sous la cage

Attention, si tu la mets dans la cage, tu l envloppe dans des mouchoirs en papier de tels façon que l'hamster n'aie pas de contacts direct avec la bouteille. Pour le ventilateur, je ne pense pas que c'est une bonne idée.

Maevabirdy

D'accord merci !

Utilisateur anonyme

Tu peux lui donner un bout de concombre, il adore ça et celui ci est gorgé d'eau!

Charline

_unx_follx_

lE VENTILATEUR C4EST UNE MAUVAISE ID2E? LA GLACE C4EST BIEN MAIS PLUS AVEC UNE SERVIETTE..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "