flocon d'avoine

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai entendu dre qu'il fallait donner des flocon d'avoine a son hamster en croissance .

Je voulait savoir quel quantité ?

Et jusqu'à quel âge ? Merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

Oui oh pour moi 2mois c'est bébé on vas pas chipoter ;-)

OK pour le pain ;-) merci !!

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Faite le calcul vous même.

Un hamster russe de 18 mois = 75 ans chez l'homme

1 mois chez le hamster russe = 4ans et demi chez l'homme

Donc, 2 mois =

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

Mes hamsters n'ont jamais été malades avec du pain, ni avec quoi que ce soit d'autre, car en fait ils n'ont jamais été malades. Donc c'est des a priori que vous avez. J'en ai depuis plus de 12 ans, je procède toujours de la même façon. Je doute que ce soit de la chance s'ils sont en bonne santé.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est pareil mais il est apparament déconseiller de donner du pain au lapin mais la mienne en a depuis toute petite et na jamais eu de problème ;-)

Plope

Le lapin est un herbivore donc pour le coup le pain est déconseillé, même si ça ne leur fait pas de mal non plus ni a eux, ni aux cochons d'inde. Mais je ne leur en donne pas (déjà parce que j'en ai jamais xD, puis je préfère leur donner des légumes car au moins ça leur fait plaisir et c'est bons pour eux :))

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Oui il en a un bout qu'il mange quand il veut et bien sur des légume et fruit !

Merci de vos réponse

Utilisateur anonyme

Enfin bon faites ce que vous voulez avec vos animaux j'ai bien compris que ce soir vous n'écoutez que vous dommage pour vos animaux.

Oui moi aussi j'ai vu ça...

Utilisateur anonyme

Bin je vous écoute ! J'ai pas dit que j'allais donner du pain ni autre a mon hamster ...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tout à fait d'accord avec Zanaya !

Je peux également dire que mon lapin a mangé par accident du chocolat et n'a eu aucun soucis.. Cela ne veut pas dire que c'est bon pour nos loulous.

Pour l'avoine, j'ai déjà pu proposer une pincée à mon hamster mais si son alimentation est adaptée, ce n'est pas nécessaire d'en ajouter.

Et je vais ajouter également mon avis à propos des croquettes pour chien ou chat qui "apportent des protéines", c'est bourré d'additifs, de sel, il y a trop de taurine dans les croquettes pour chat (de qualité) c'est donc pas très digestible pour un rongeur omnivore... Les protéines les plus adaptées restent les insectes qui ne doivent pas provenir de n'importe où bien entendu.

Par ce que si les vers de farine pour reptiles, mammifères omnivores voir qui sont destinés à notre consommation, quand est-il de la viande qui se trouve dans notre assiette ?

Utilisateur anonyme

OK pour l'avoine merci

Et pour les croquette de chat je ne contait pas en donner mais je lui donnerait en guise de protéine des vers de farines ! Merci de ton conseil