fleure et feuille a donner

Coco76600

je souhaiterais savoir si je peux donner a mon hamster des végétaux que je fais pousser en balcon feuille et fleure de citrouille, fleure de trèfle, marguerite, géranium, feuille des carotte ?

1 réponse
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

je souhaiterais savoir si je peux donner a mon hamster des végétaux que je fais pousser en balcon feuille et fleure de citrouille, fleure de trèfle, marguerite, géranium, feuille des carotte ?

Bonjour!

Quelle est l'espèce de votre hamster , j'ai peur de vous répondre faux mais je connais une chaîne YouTube ; Melolee Hamster & Compagnie. Elle vous diront dans : Comment faire sa propre sur-litière ?

Après les végétaux de doivent pas être remplacé par la nourriture, elle peut être la ’’ sur-litière ’’ enfait ce sont de feuilles séchés , herbes séché , feuilles séché, il est très important de bien laver les feuilles , mais voilà , moi je leurs mets des feuilles séché de noisetiers , de pétale de roses, fleurs : soucis , bluet, ect...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "