faire de l'obstacle

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'aimerais fairede l'obstacle pour m'amuser ou des petits parcours à Haribo (mon hamster)mais il refuse de sauter ou de faire les parcours il ne pense quà´à dormir vous n'avez pas d'idée pour m'aider a le faire joué au lieu de dormir

merci d'avance

8 réponses
Utilisateur anonyme

Si ton loulou ne veux pas sauter, ne l'oblige pas.

Utilisateur anonyme

je ne l'oblige pas je voudrais juste qu'il fasse quelque chose que sortir pour me modre mes fils

Utilisateur anonyme

Lo39 a raison.

Il faut aussi que tu t'informes sur les hamsters. Wamiz dit:

''Le hamster dort le jour, s’active la nuit et peut hiberner si la température est inférieure à 10 °C. ''

Utilisateur anonyme

Sinon mes lui quelque graine de tournesol sur son parcours mais si il est trop fatiguer laisse le un peu dormir et après dès qu'il sera bien reposer il voudra peut être faire tes parcours

Utilisateur anonyme

Attention: ne surtout pas se fier à Wamiz ! On y raconte pas toujours des choses vraies à propos de nos loulous.

Voici un super site: http://www.leshamsters.fr

Ton hamster s'ennuie: sa cage est trop petite, c'est pourquoi il n'est pas très actif. Il faut que tu puisses le sortir dans un endroit sécurisé, ainsi il pourra se promener sans ronger les fils électriques etc...

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour ton aide lo39

Utilisateur anonyme

et merci myrtille2

Utilisateur anonyme

De rien, mais pour le bien être de ton loulou, va falloir changer ses conditions de vie.

Je te conseille aussi de t'inscrire sur un bon forum sur les hamster comme Hamster Planet (il est génial ;) )