Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Faire de l'obstacleHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour a tous j'aimerais fairede l'obstacle pour m'amuser ou des petits parcours à Haribo (mon hamster)mais il refuse de sauter ou de faire les parcours il ne pense quà´à dormir vous n'avez pas d'idée pour m'aider a le faire joué au lieu de dormir

merci d'avance
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Si ton loulou ne veux pas sauter, ne l'oblige pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je ne l'oblige pas je voudrais juste qu'il fasse quelque chose que sortir pour me modre mes fils
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Lo39 a raison.

Il faut aussi que tu t'informes sur les hamsters. Wamiz dit:

''Le hamster dort le jour, s’active la nuit et peut hiberner si la température est inférieure à 10 °C. ''
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Sinon mes lui quelque graine de tournesol sur son parcours mais si il est trop fatiguer laisse le un peu dormir et après dès qu'il sera bien reposer il voudra peut être faire tes parcours
Reporter un abus
Attention: ne surtout pas se fier à Wamiz ! On y raconte pas toujours des choses vraies à propos de nos loulous.
Voici un super site: http://www.leshamsters.fr

Ton hamster s'ennuie: sa cage est trop petite, c'est pourquoi il n'est pas très actif. Il faut que tu puisses le sortir dans un endroit sécurisé, ainsi il pourra se promener sans ronger les fils électriques etc...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci beaucoup pour ton aide lo39
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
et merci myrtille2
Reporter un abus
De rien, mais pour le bien être de ton loulou, va falloir changer ses conditions de vie.
Je te conseille aussi de t'inscrire sur un bon forum sur les hamster comme Hamster Planet (il est génial ;) )
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)