Faire cohabiter plusieurs hamsters ?

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai une petite hamster qui se prénom Linoa.

Je voulais savoir si c'est vrai qu'on peux pas mettre deux hamster ensemble car je voulais qu'elle est une copine ou un copain. Mais on m'a dit que les hamster pouvaient se tuer entre eux.

J'aimerais avoir votre avis et vos réactions. Merci.

Voici ma petite Linoa

13 réponses
Utilisateur anonyme

un hamter ne peut pas vivre a deux !!! offre lui plein de jeu et il sera tres heureux !!

Plantev2020

On peut en avoir deux si tu les achète en même temps et dans le même "nid" . :) Donc non , sinon ils vont se tuer.

J’ai eu un peu de l’expérience avec des hamsters. C’est pour cela que j’aimerais ajouter un truc au vôtre. Récemment un proche de ma famille a reçu deux hamsters (reçu en même temps), malheureusement l’autre est mort très faible et sembler mal en point (nous pensons que c’est l’autre qui lui a privé de certaines choses), ignorons ça avant nous en avons pris un deuxième, malheureusement nous l’avons retrouver la mâchoire du bas manger et la patte blesser, aucun morceau du mort dans la cage, c’était clairement du cannibalisme (vous retrouverez des photos). Quand vous prenez des hamsters éviter de les prendrez en groupe, et surtout si cela appartient à de jeunes enfants. Retrouver son hamsters démoli par l’autre n’est pas une belle chose à voir !

Si vous êtes sensible ne regarder pas les images !!!

Lyz76190angel

Il y a un an hier non j'ai acheté deux hamster en même temps je les ai pas séparés et il y a quelques jours je me suis assis qui restait plus qu'un seul hamster dans la cage