Faire cohabiter plusieurs hamsters ?

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai une petite hamster qui se prénom Linoa.

Je voulais savoir si c'est vrai qu'on peux pas mettre deux hamster ensemble car je voulais qu'elle est une copine ou un copain. Mais on m'a dit que les hamster pouvaient se tuer entre eux.

J'aimerais avoir votre avis et vos réactions. Merci.

Voici ma petite Linoa

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il me semble que les hamsters sont des animaux plutôt solitaire.

Je te conseil donc de la laisser seule, mais de lui aménager une grand cage avec tout plein de jeux et de cachette et de la sortir de sa cage tout les jours.

Utilisateur anonyme

La règle d'or chez le hamster c'est 1 hamster = 1 cage

Utilisateur anonyme

ok merci

on a aménagé un aquarium avec plein de jeu et plein de cachette

Utilisateur anonyme

On peut en avoir deux si tu les achète en même temps et dans le même "nid" . :)

Donc non , sinon ils vont se tuer.

Utilisateur anonyme

Oui, une hamsetr et solidaire. 1 hamster = 1 cage comme dit Veroniikat =)

Utilisateur anonyme

Comme les autres l'ont déjà dit , les hamsters sont solitaires , alors si tu veux avoir un autre hamster il te faudra acheter une nouvelle cage pour lui . Si tu mets ton hamster dans la même cage que l'autre ils risquent de s'entretuer ! =/

Utilisateur anonyme

Ben moi avait pris Dawné et Gimly ensembles je les ai séparé de suite, (des ham russes) pourtant dormaient ensemble. Pas pris de risque. Même le vendeur m'a dit de les séparé.

1 ham = 1 cage.

sinon ils risque de se tuer.

Utilisateur anonyme

Guiltyelodie : Même s'ils viennent du même nid il faut les séparer, en grandissant ils se tuent.

Dans les animaleries ils les mettent tous ensembles car ils s'en foutent complet de la mort d'un animal et ne veulent pas investir dans "un habitat = un hamster".

Utilisateur anonyme

Dans les animaleries, ils sont tous ensemble car ils n'ont pas atteint la maturité sexuelle (c'est à dire ils sont encore bébé) et ils sont destiné a être vendu avant la maturité sexuelle.

J'ai été en stage 9 semaines en animalerie, oui les hamsters peuvent se tuer entre eux, se manger le cerveau (désoler pour le détail) mais c'est la vérité, surtout les séparer !

Nous dans notre animalerie les hamsters "matures" qui pouvais faire du mal au autres était mis seul dans une cage en exposition.

Comme plusieurs message ici : Un Hamster = Une cage (mâle ou femelle, ou même frère et sœur) pas de différence, un hamster est très solitaire, son territoire = cage appartient que a lui, et avec personne d'autre.

Utilisateur anonyme

J'ai eu au total 7 hamsters dans ma vie, dont 1 fois une mère m'avais fait des bébés et j'ai gardé tout les bébés donc chacun avait leur cage :)