Expliquer moi svp

Utilisateur anonyme

Salut ,

je voulais savoir comment ça se passe le voyage avec les hamster dans l'avion ? Et doit-je le mettre dans une boite de transport ? Si oui comment pourrai-je déplacer leur cage ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je doute que la compagnie aérienne accepte les hamsters...

Utilisateur anonyme

Alors que faire pour mes hamsters ?

Utilisateur anonyme

Tu les fais garder par quelqu'un...

Utilisateur anonyme

Appel directement la compagnie aérienne avec laquelle tu voyage pour savoir mais je doute qu'il accepte.

Utilisateur anonyme

Je doute qu'ils acceptent en effet. Une fois j'ai essayé mais ils ont refusé. Après ça dépend des compagnies...

Utilisateur anonyme

http://www.developpement-durable.gouv.fr/Prendre-l-avion-avec-son-animal-de.html

Paragraphe "Transport d’animaux autres que chiens et chats" :

"Si vous souhaitez voyager avec de petits oiseaux (perruches, canaris..) nous vous engageons à contacter directement votre compagnie.

Par ailleurs, les petits rongeurs (hamster, lapins, cobayes…), ne sont généralement pas admis à bord."

Tu peut tout de même appeler, cela ne coûte rien d'essayer.

Sofi771

C'est surtout ultra dangereux ! Fait le garder ton hamster.

Utilisateur anonyme

OOOOh mais pourquoi ils veulent pas des hamster a coté de nous sa ne prend pas de places !! En plus les soutes son très dangeureux en plus que un hamster est très sensible ! Je ne peut pas faire garder l'hamster de mon frère car il est pas du tout sociabilisé ( mais je peut faire garder mes hamster ) !!!

C'est si difficile de rendre heureux nos p'tits compagnon ...

Utilisateur anonyme

Tu as quelqu'un pour les garder?

Utilisateur anonyme

Mes frère et sœur , mais une elle a un fils mais qui a 4 ans et il sait ouvrir une cage pour les embêter , l'autre est enceint mais je ne sais pas si c'est dangereux , et mon frère il connait rien de rien au hamster ... Donc avez vous une idée svp ?