Expliquer moi svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ,

je voulais savoir comment ça se passe le voyage avec les hamster dans l'avion ? Et doit-je le mettre dans une boite de transport ? Si oui comment pourrai-je déplacer leur cage ?

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je doute que la compagnie aérienne accepte les hamsters...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors que faire pour mes hamsters ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu les fais garder par quelqu'un...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Appel directement la compagnie aérienne avec laquelle tu voyage pour savoir mais je doute qu'il accepte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je doute qu'ils acceptent en effet. Une fois j'ai essayé mais ils ont refusé. Après ça dépend des compagnies...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.developpement-durable.gouv.fr/Prendre-l-avion-avec-son-animal-de.html

Paragraphe "Transport d’animaux autres que chiens et chats" :

"Si vous souhaitez voyager avec de petits oiseaux (perruches, canaris..) nous vous engageons à contacter directement votre compagnie.

Par ailleurs, les petits rongeurs (hamster, lapins, cobayes…), ne sont généralement pas admis à bord."

Tu peut tout de même appeler, cela ne coûte rien d'essayer.

Citer
Sofi771
Sofi771

C'est surtout ultra dangereux ! Fait le garder ton hamster.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OOOOh mais pourquoi ils veulent pas des hamster a coté de nous sa ne prend pas de places !! En plus les soutes son très dangeureux en plus que un hamster est très sensible ! Je ne peut pas faire garder l'hamster de mon frère car il est pas du tout sociabilisé ( mais je peut faire garder mes hamster ) !!!

C'est si difficile de rendre heureux nos p'tits compagnon ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as quelqu'un pour les garder?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes frère et sœur , mais une elle a un fils mais qui a 4 ans et il sait ouvrir une cage pour les embêter , l'autre est enceint mais je ne sais pas si c'est dangereux , et mon frère il connait rien de rien au hamster ... Donc avez vous une idée svp ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?