Exercice pour nos hamsters

Utilisateur anonyme

Bonsoir/Bonjour à tous !

Voici un petit parcours de santé simple à construire pour nos petits rongeurs (hamsters, gerbilles, souris ou rats).

On peut plus ou moins le faire un peu plus dur ou plus long, selon le niveau de notre petit rongeur.

Voici une vidéo de Malice: son 1er parcours

http://www.youtube.com/watch?v=IJBsdf6aHw

Et avec un petit entrainement de 10 min par jour, elle y arrive toute seule !

http://www.youtube.com/watch?v=Pd9sbL2QYI

Il est très important de sortir son rongeur pour qu'il reste en forme et c'est exellent pour sa santé. Il faut le surveiller et le promener dans une pièce sécurisée.

Si votre rongeurs sort de sa cage très rarement, il s'ennuira. Cela pourra avoir des conséquences négatives pour sa santé (comme l'obésité).

Bonne soirée :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'est pas de hamster mais une de mes amis en avait un qui faissé des parcours aussi, mais son hamster et mort se matin :/

Moi j'ai 2 cochon d'inde, et caramel et an train de courrir dans la cuisine!! Ces la pièce idéal puisqu'il ni a rien a grignoté par terre, tout est en hauteurs !! Et je suis sur que sans exercice quotidien il serait déja obésse mon caramel !!Tu a raison lo39 l'exercice ces super important pour les rongeurs !

Utilisateur anonyme

Tu as mis coi en obsacles car le nes pas réussi a voir la vidéo

Utilisateur anonyme

A mince, tape sur youtube "thelo39" tu y trouvera 2 vidéos de Malice normalement ;)

Utilisateur anonyme

ok merci