Evolution Hamster russe d'un éleveur

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour divers raisons.

1°) Que pensez vous de l'évolution de cette hamster russe ?

Je vous assure que c'est bien le même hamster russe sur les 3 photos.

Pour la dernière, le hamster russe concerné est celui de droite.

2°) Doit il être reproduit ?

3°) Si vous saviez qui est derrière cela , que lui direz vous ?

4°) Que lui conseilleriez vous ?

Informations complémentaires :

Hamster russe né en Janvier 2015.

Cet hamster russe est en cours de reproduction.

Cet hamster russe appartient à un éleveur amateur.

Je connais la provenance de ce hamster russe, ainsi que ceux qui lui ont fournis .

J'ai délibérément supprimer toutes indicateurs de la provenance des photos et de l'éleveur.

Mais si pour une raison ou d'une autre , l'auteur , l'éleveur de ce hamster russe y voit un problème, , je ne manquerais pas d'y mettre la source.

Merci d'être objectif dans vos réponses.

Je vous ferai part de mes observations par la suite, afin de ne pas influencer vos réponses.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
43 réponses
Utilisateur anonyme

mouai

Utilisateur anonyme

Ceci est l'élevage Dream Light...https://www.facebook.com/Dream-Light-%C3%89levage-familial-dHamster-russe-1514002388844260/

Donc se sont des photos du net?😯

Utilisateur anonyme

Je trouve que Pieper et Yumi on l'aire en santé ....