Étouffement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour le nid de mon hamster je lui met 10 cm de litière mais j'ai peur qu'il s'étouffe . Est-ce que un hamster peut s'étouffer ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse donc je vais mettre 15 ou 20 cm de litière en même temps je vais essayer de finir son foin ^^ Pour prendre le chanvre 🙂

Utilisateur anonyme

Oui comme ca c'est parfait;)

Derien ca me fait plaisir^^

Utilisateur anonyme

👍

Allienzo

Ah ok moi avant j'avais un hamster roborovski c'est comme les hamster russe ;) ils sont assez petits donc je te conseil d'en mettre moins je ne pense pas qu'ils puissent quand même s'étouffer mais on sait jamais,je te conseil de mettre maximum 3 cm ;)

Messages très anciens mais pour ceux qui comme moi passe par là... sachez qu'un hamster syrien( dorée) à besoin de minimum 20-30cm de litière

Pour les plus petit 15-20 cm suffiront.

Les hamster font des tunnels dans leurs litière ( mélange chanvre ou lin avec foin )

Oublier les cages vendu dans les animaleries... inadaptée... trop petit et j'en passe.