Étouffement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour le nid de mon hamster je lui met 10 cm de litière mais j'ai peur qu'il s'étouffe . Est-ce que un hamster peut s'étouffer ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je ne pense pas que ton hamster va s'étouffer, au contraire il aime bien. En revanche je ne sais pas si il peut s'étouffer...🤦

Utilisateur anonyme

Bonjour,eh bien 10 cm c'est beaucoup d'après moi ! après sa dépend si ton hamster est plutôt gros ou petit ;) il est comment ? gros ou petit ?

Utilisateur anonyme

C'est des hamster russe qui son un peu gros et un hamster syrien :)

Utilisateur anonyme

Ah ok moi avant j'avais un hamster roborovski c'est comme les hamster russe ;) ils sont assez petits donc je te conseil d'en mettre moins je ne pense pas qu'ils puissent quand même s'étouffer mais on sait jamais,je te conseil de mettre maximum 3 cm ;)

Utilisateur anonyme

Je suis pas d'accord avec les autres....surtout pas avec jolilu desolee .

La quantité conseilee est de 15cm minimum.un hamster adore creuser faire son nid a l'inteieur et faire des tunnel.dans leur nature les hamsters vivent sous terre donc non pas de risque d'etouffement.

Utilisateur anonyme

+1 Rose Hm

Ça m'étonnerait qu'il s'étouffe. Ils ne mangent pas la litière. J'espère que ce n'est pas des copeaux de bois.

Utilisateur anonyme

D'accord pour mes hamster russe je vais mettre 10 cm pour mon syrien 15 et pour le hamster roborovski de mon frère 5 cm ? Et pour leurs nid je met du foin parce que je croyez qu'il manger du foin il m'en reste 30 LITRE ! Donc en même temps j’essaye de le finir pour acheter du chanvre ou du chamboise .

Merci pour vos conseil 👋

Utilisateur anonyme

C'est vraie que je ne pense pas qu'il puisse s'étouffer mais on sait jamais ;)

Utilisateur anonyme

D'accord 👌

Utilisateur anonyme

je suis desolee mais d'ou vous avez cherché cette idee d'etouffement?..

c'esu leur n-a-t-u-r-e de dormir sous terre donc 5cm c'est juste rien...qu'il soit petit ou grand ton hamster...

le minimum est de 15-20cm, pas 5-10!

mon hamster je lui met une epesseur de 15cm dans un bac et dans la cage principal j'en met moin car elle est trop grande..

donc en gros cette idee d'etouffement c'est n'importe quoi desolee;) je di pas ca mechamment mais ce que je pense.

bonne soiree!