Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est-il temps? Euthanasie?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Mop, mon hamster syrien, a plus que trois ans (On ne connaît pas exactement sont âge). Elle boite en marchant, respire difficilement et a les pattes arrières enflées. Sont sous poil a presque disparu et il ne reste que du poil gris et roux. Parfois je l'entend couiner quand elle dort. Elle a de la difficulté à se déplacer. Je ne sais plus quoi faire... Devrai-je la faire euthanasier pour abréger sa douleur? Est-ce que je devrait laisser la nature faire sont travail? Elle est vielle. Je l'aime TELLEMENT. Je ne veux pas qu'elle aille mal mais je ne veux pas qu'elle meurs...

Aidez moi svp.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Eh bien si elle souffre (désolée de dire ça mais)il faut abréger ses souffrances après c'est votre choix toutes mes condoléances
phéline15
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'apres toi (et le vétérinaire) elle souffre? si oui et qu'il n'y a rien a faire, fait la partir.

Dis toi qu'il vaut mieux qu'elle parte avant de souffrir de martyre. C'est la plus belle preuve d'amour que tu peux lui offrir crois moi. Je te souhaite beaucoup de courage, et un bisou a ta puce.
Elevage de hamsters syriens et Campbells de type show: www.hamsterious.com
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Si il souffre il n'y a pas vraiment d'autre solution meme si c'est difficile dis toi que c'est la meilleure solution pour lui bon courage
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Si elle souffre comme j'imagine en se que tu à dit,c'est mieux pour elle.
Il ne faut pas juste pensez à sois mais aussi à ton hamster si elle souffre,elle n'est pas bien.
Bon courage
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ton hamster a fait sa vie, Abréger ses souffrance sera la dernière chance de lui dire je t'aime. Bon courage
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)