Est-il temps? Euthanasie?

Utilisateur anonyme

Mop, mon hamster syrien, a plus que trois ans (On ne connaît pas exactement sont âge). Elle boite en marchant, respire difficilement et a les pattes arrières enflées. Sont sous poil a presque disparu et il ne reste que du poil gris et roux. Parfois je l'entend couiner quand elle dort. Elle a de la difficulté à se déplacer. Je ne sais plus quoi faire... Devrai-je la faire euthanasier pour abréger sa douleur? Est-ce que je devrait laisser la nature faire sont travail? Elle est vielle. Je l'aime TELLEMENT. Je ne veux pas qu'elle aille mal mais je ne veux pas qu'elle meurs...

Aidez moi svp.🤧

5 réponses
Utilisateur anonyme

Eh bien si elle souffre (désolée de dire ça mais)il faut abréger ses souffrances après c'est votre choix toutes mes condoléances

Utilisateur anonyme

D'apres toi (et le vétérinaire) elle souffre? si oui et qu'il n'y a rien a faire, fait la partir.

Dis toi qu'il vaut mieux qu'elle parte avant de souffrir de martyre. C'est la plus belle preuve d'amour que tu peux lui offrir crois moi. Je te souhaite beaucoup de courage, et un bisou a ta puce.

Utilisateur anonyme

Si il souffre il n'y a pas vraiment d'autre solution meme si c'est difficile dis toi que c'est la meilleure solution pour lui bon courage

Utilisateur anonyme

Si elle souffre comme j'imagine en se que tu à dit,c'est mieux pour elle.

Il ne faut pas juste pensez à sois mais aussi à ton hamster si elle souffre,elle n'est pas bien.

Bon courage

Utilisateur anonyme

Ton hamster a fait sa vie, Abréger ses souffrance sera la dernière chance de lui dire je t'aime. Bon courage