Est-il important de sortir son Hamster tout les jours ?

Aki

Coucou !

je voudrait savoir j'ai un hamster qui s’appelle Lucky .

Au début je le sortait souvent sur moi , mais a force comme il se réveille tard ( même défois il n'est pas réveiller a 00h00 !! )

et maintenant comme j'oublie de le prendre il se réveille tard !!

Est-ce vraiment important de le sortir tout les jours ??? si oui , je le sort ou ?? j'ai une boule qu'il adore mais avec- vous des idées pour faire un petit parc ?? ( sachant qu'il est trop gros pour passer dans un rouleau de papier toilette ! )

Voici quelque photos de lui , mon amour :

Merci d'avance !!!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Vava11 =)

Melanie6789

J'ai mon hamster je le sort au moins 10min par jour et 1 ou 2 jours par semakne 1h chaque fois mais je sais pas si je dois l'habituer à le sortir tous les jours prcq parfois je suis pas là et dj coup j'ai peur que ça le déstabilise mais quand je le vois dans sa cage je le sort prcq ça me fait de la peine donc je sais pas !

Que faut il que je fasse ?