est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir si mon hamster est gestante svp , hier je les acheter en animalerie , mais j'ai remarquer que elle manger énormément et buvait beaucoup pour un hamster . je la trouve asser ronde elle dort beaucoup et des quelle se reveille mange , boit marche un peu dans sa cage et va re_dormir

117 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci heureusement je n'est pas encore donner de jambon ^ ^

Pas de photo je suis désoler promis bientot ;)

Utilisateur anonyme

Au fete c'est un syrien ^ ^

Utilisateur anonyme

Le mieux serait de lui donner des vers de farine, c'est ce qui se rapproche le plus de ce qu'un hamster trouve dans la nature et donc ce qu'il y a de meilleur pour elle :)

Le jambon et les croquettes c'est bof, comme l'a dit Darkywhite, c'est gras, riche en sel et en plus c'est plein de conservateur qui ne sont pas bon pour le hamster ^^' (d'autant plus que bien souvent les croquettes pour chats et chiens sont généralement très faible en protéine animal qui sont remplacé par des protéines végétale...)

Il ne faut surtout pas que tu leur donne de viande crue ! Le mieux étant vraiment des vers ou des insectes que tu trouveras en animalerie étant donné que c'est de là que les hamsters trouvent leur apport en protéine dans la nature :)

Par contre Russe Hamham, dire que fournir un apport en protéine animale vivante ou dans un état proche de son état humide ou cru (ce qui ne devrait pas arriver pour cette deuxième proposition étant donné qu'un haltère ne mange pas de viande cru mais des insectes à l'état naturel) inciterai le hamster à en demander plus et à manger ses petits, c'est une sacrée bêtise...

C'est comme dire que de donner de la viande crue à un chien le rendrait agressif et assoiffé de sang ou que donner de la viande à un rat sous forme de protéine animal (jambon, vers de farine, etc) le rendrait agressif et l'inciterait à mordre... Ce sont des préjugés idiots...

Dans la nature, si une mère hamster a besoin de protéine animal elle ira en chercher et ne mangera pas pour autant ses petits...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :) .

Par contre j'ai une autre question :

ils disent que pour l'apprivoisser il faut mettre des friandise dans la amin etc ...

mais moi des que je met un doigt dans la cage elle essaye de me morde . Avez vous une solution ?? 😁

Utilisateur anonyme

commence avec un gant :) et petit à petit tu pourra l'enlever

Utilisateur anonyme

C'est bien la le soucis, vous ne comprenez que nos hamsters de sont pas des animaux capturés dans la nature.

C'est un peu comme dire "l'homme à l'état sauvage, trouve tel ou tel chose dans la nature", mais nous, Européen , on ouvre notre frigo, dans notre alimentation, il y a aussi des conservateur et curieusement, nous vivons bien plus longtemps que l'homme sauvage qui mange Bio.

Et dans le croquette pour chat, je ne pense pas qu'il y est de protéines végétale, le chat est un carnivore , donc, il ne mange pas de légume.

Et puis, les verres de farine ou tout autres insectes , est un animal vivant et comme tout animal vivant, il peut lui aussi être porteur de bactérie, virus, maladies.

Donc, en effet, pourquoi faire simple, alors que l'on peut faire compliqué.

Utilisateur anonyme

En effet, il ne s'agit pas d'animaux capturés dans la nature mais il n'en reste pas moins des descendants des hamsters sauvages, ce qui implique qu'ils ont la même alimentation.

De même que nous, en tant qu'Homme, nous avons le même régime alimentaire que nos ancêtres.

De plus, ce n'est pas parce qu'il y a des conservateurs dans notre alimentation que ceux-ci sont bons pour notre santé. Notre espérance de vie plus longue n'est d'ailleurs que très peu lié à notre alimentation. Elle est lié à une meilleure hygiène, de meilleurs moyens de s'occuper de notre santé, une prédation nulle en ce qui nous concerne, une nourriture en plus grande quantité (rien à voir avec sa qualité par ailleurs car ce que nous mangeons est beaucoup trop sucré, gras ou salé d'une façon général.)

Avez-vous déjà étudié le contenu de croquettes pour chat ? Je ne crois pas non d'après ce que vous dite. Car même dans les "très bonnes croquettes" on ne trouve jamais 100% de protéines animale. Ce qui implique que dans la plupart des croquettes, les protéines sont végétales en grande majorité contre un petit pourcentage de protéines animales (je ne parle pas de légume mais de protéine.)

Un animal en bonne santé a système immunitaire pour le défendre contre les agression que son organisme peut subir au niveau alimentaire. Les protéines venant d'animaux vivant ne sont pas à plus haut risque que celles venant de leur alimentation normale

Donc pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Tout simplement pour une meilleure santé alimentaire de l'animal. A bon entendeur bien sûr.

Utilisateur anonyme

Oki merci ^ ^

Et Angeline je vais faire comme tu m'a dit

Utilisateur anonyme

Petite photo prises avant hier ^ ^

Utilisateur anonyme

t on hamster est bien enceinte a ce que je vois (normalement) donne lui des protéines des blancs d œuf cuit à l eau