est ce que vous savez se qui font des rongeur s il il ne sont pas vendu(animalrie)

Utilisateur anonyme

est ce que vous savez ce qui font des rongeur s ils ne sont pas vendu dans une animalrie

8 réponses
Utilisateur anonyme

Oui.sois il les tuent ou alors ils les transportent autre part.

Utilisateur anonyme

La plupart du temps, les rongeurs sont vendus en lots à des éleveurs ou même des particuliers possédant un ou plusieurs reptiles afin qu'il soit mangé. :(

Utilisateur anonyme

Laboratoire?

Utilisateur anonyme

Bonne question ... jamais je n'y aurais penser ... n'empeche ca serais cruel si ils les venderais au labo ou pour se faire manger par des reptiles ...

Utilisateur anonyme

je crois qu'ils les gardent comme repros

Utilisateur anonyme

Les animaleries n'ont pas droit de faire de la repro. Et sachez que toutes les animaleries ne sont pas horribles à ce point. Certaines donnent les animaux à des clients qu'ils connaissent bien, sachant que de cette façon l'animal aura une bonne vie. Les animaliers aiment avant tout leur travail parce qu'ils bossent justement avec les animaux, et qu'ils adorent ça!

Utilisateur anonyme

Maintenant les 99% sont vendus

Francesca_fr

c'est 1 particulier qui me les a donnes