est ce que speedy est une femelle??

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila y a une question qui a rester longtemps dans ma tete:ets ce que speedy est une femelle?car y a un comportement de femelle chez lui:quand il se frotte au murs sa queu devient droite,et il devient un peu agressive....alors pouvez vous m'aidez a résoudre cette énigme?

merci d'avance

21 réponses
Utilisateur anonyme

"une tĂȘte qui fait garçon" xD

Je ne pense pas qu'on puisse voir si un hamster est un mĂąle ou une femelle juste en voyant sa tĂȘte x)

Pour en déduire il nous faut une photo de ses partis génitales ! ;)

Utilisateur anonyme

oui je lui ai dit au page avent la différence en photo

elle va mettre se soir la photo elle a dit ;)

Utilisateur anonyme

ba voila le dĂšriĂšre de speedy:(je l'ai photographier mainetenant)

ben je croie que c'est un mal mais ce comportement(qu'ils se frotte contre les murs et sa queu devient droite)n'est pas normal

Utilisateur anonyme

non c'est de ventre il faut faire la photo 😁

Utilisateur anonyme

il m'as échappé de ma main alors elle n'ai pas tres claire la photo:

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est bien un male

Pitichou

C'est bien un mĂąle ;)

Utilisateur anonyme

On avais raison :)

Il avait bien une tĂȘte de Garçon

Utilisateur anonyme

'est clairement un mĂąle xD

Tu vois pas ses testicules ? Pourtant on les voit bien x)

Utilisateur anonyme

Le fait de se frotter au mur montre qu'il marque son territoire avec ses odeurs.on m'a dit que les hamsters syriens ont des glandes odorantes ou un truc du genre sur leurs cotés,c'est pour ca que speedy se frotte.apres pour la queue droite je ne sais pas..