est ce que speedy est une femelle??

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila y a une question qui a rester longtemps dans ma tete:ets ce que speedy est une femelle?car y a un comportement de femelle chez lui:quand il se frotte au murs sa queu devient droite,et il devient un peu agressive....alors pouvez vous m'aidez a résoudre cette énigme?

merci d'avance

21 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde c'est partie génital

Pitichou

Coucou !

Est ce que tu aurais une photo de lui où on le voit mieux ?

(Il faudrait une photo où on voit son derrière) ^^

Utilisateur anonyme

ah il vous faut une photo ben je prendrais une ce soir

Utilisateur anonyme

Ok

Le male à l'arrière train en pointe et l'écart entre les zone anale et génital et plus grande chez lui que chez la femelle

Utilisateur anonyme

Ok

Le male à l'arrière train en pointe et l'écart entre les zone anale et génital et plus grande chez lui que chez la femelle

tu n'as pas une photo du dèrière du mal et de la femelle?

Utilisateur anonyme

Si :-)

Utilisateur anonyme

tu peux les poster s'il te plait?

Utilisateur anonyme

Pitichou

Moi j'ai bien une photo de ma petite Vanille ;)

On peut comparer avec une photo de Speedy que tu as mis dans ta vidéo

Je pense que Speedy est bien un mâle ^^

Utilisateur anonyme

moi aussi je pense pareil

il a une tête qui fait garçon