est ce que les hamster pue

Utilisateur anonyme

jai demander a ma mere d'avoir un hamster plusieurs fois elle ma dit sa pue sa va enffester la maison est ce vrai

👈

18 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi mais parents n'en veulent pas car il disent que c'est comme les rats sa pue alors comment les convaincre dans avoir un pour noël ?

Utilisateur anonyme

moi c'est pareil mais moi je lui ferai une laisse par qu'il sorte je lui donnerai de la nourriture comme si il était dans son état naturelle pareil pour la cage!

Utilisateur anonyme

moi c'est pareil mais moi je lui ferai une laisse par qu'il sorte je lui donnerai de la nourriture comme si il était dans son état naturelle pareil pour la cage!

Une laisse ????

J'ai pas compris , désolée

Oui il existe des harnais pour hamsters mais bon je ne sais pas si c'est très pratique, en plus les hamsters peuvent mâchouiller leur harnais .

Utilisateur anonyme

moi c'est pareil mais moi je lui ferai une laisse par qu'il sorte je lui donnerai de la nourriture comme si il était dans son état naturelle pareil pour la cage!

Une laisse ????

J'ai pas compris , désolée

Oui il existe des harnais pour hamsters mais bon je ne sais pas si c'est très pratique, en plus les hamsters peuvent mâchouiller leur harnais .

Oui il me semblait bien

Perso je déconseille le harnais

Faut pas acheter tout ce qui se vend en animalerie ou autres ..... C'est du bizness , mais pas adapté pour certains animaux

Le mien se promenait dans rien

Oui je penses que ce n'est pas adapté .... !!

Utilisateur anonyme

Mais ma mère aussi, me dit " Oui mais tout ce qui est en cage ça ne sent pas bon c'est génant pour certains...." !

Utilisateur anonyme

C'est aussi un lapin nain qui ne pue pas . Mais elle m'a dis non !

:'(

Occe35

les hamsters ne sentent pas mauvais a moins de ne pas nettoyer régulièrement son habitat(ce qui dépend de la quantité de litière et du niveau de saleté;ce qui peut varier)