est ce que les hamster pue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai demander a ma mere d'avoir un hamster plusieurs fois elle ma dit sa pue sa va enffester la maison est ce vrai

👈

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi mais parents n'en veulent pas car il disent que c'est comme les rats sa pue alors comment les convaincre dans avoir un pour noël ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c'est pareil mais moi je lui ferai une laisse par qu'il sorte je lui donnerai de la nourriture comme si il était dans son état naturelle pareil pour la cage!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c'est pareil mais moi je lui ferai une laisse par qu'il sorte je lui donnerai de la nourriture comme si il était dans son état naturelle pareil pour la cage!

Une laisse ????

J'ai pas compris , désolée

Oui il existe des harnais pour hamsters mais bon je ne sais pas si c'est très pratique, en plus les hamsters peuvent mâchouiller leur harnais .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c'est pareil mais moi je lui ferai une laisse par qu'il sorte je lui donnerai de la nourriture comme si il était dans son état naturelle pareil pour la cage!

Une laisse ????

J'ai pas compris , désolée

Oui il existe des harnais pour hamsters mais bon je ne sais pas si c'est très pratique, en plus les hamsters peuvent mâchouiller leur harnais .

Oui il me semblait bien

Perso je déconseille le harnais

Faut pas acheter tout ce qui se vend en animalerie ou autres ..... C'est du bizness , mais pas adapté pour certains animaux

Le mien se promenait dans rien

Oui je penses que ce n'est pas adapté .... !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ma mère aussi, me dit " Oui mais tout ce qui est en cage ça ne sent pas bon c'est génant pour certains...." !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est aussi un lapin nain qui ne pue pas . Mais elle m'a dis non !

:'(

Citer
Occe35
Occe35

les hamsters ne sentent pas mauvais a moins de ne pas nettoyer régulièrement son habitat(ce qui dépend de la quantité de litière et du niveau de saleté;ce qui peut varier)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?