est ce que cette cage convient a mon hamster

Utilisateur anonyme

est ce que cette cage convient a un hamster russe

32 réponses
Knut1990

Hamster d'amour la cage est trop petite ton hamster pourrait vite s'ennuie . Sur le net tu trouves des cages d’occasions https://www.google.lu/search?q=cage+falco+pour+rongeur&rlz=1C1RAEH_frLU620FR620&es_sm=122&tbm=isch&imgil=cCeYQEIO0iN5SM%253A%253Bl5QfSBZx_hVhuM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.consoanimo.com%25252Fprix-cage-falco-skyline.html&source=iu&pf=m&fir=cCeYQEIO0iN5SM%253A%252Cl5QfSBZx_hVhuM%252C_&biw=1366&bih=600&usg=__wzezviWdmXhfG-jjsVB6lCjj1CM%3D&ved=0CDMQyjdqFQoTCPvT7d7D58gCFcR7DwodWJULZA&ei=jPwxVvvdMMT3PdiqrqAG#tbm=isch&q=cage+falco+pour+rongeur+100 ( moi j'ai encore la première et j'ai la vendre mais y des changement dedans ^^) mais il y autres cages plus mieux que cela que tu nous as montrés

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Mais c'est ce que j'ai fait pour ma hamster y il n'y a eu aucun problème. Et à moindre prix je ne suis pas franchement d'accord sauf pour une ou deux cages comme la alaska je parle des cages qui ont des barreaux bien suret qui ne sont pas en plexiglas (car a barreaux c'est plus pratique c'est mon avis)😌 je vois certains prix de certaines cages qui sont vraiments exagérés vous ne trouvez pas ?? je vous rassure je ne vous fais pas la morale je partage mon avis. Qu'en pensez vous Olivier ?

Ps pour moi une cage a moindre prix et adaptée c'est le prix de la alaska cet a dire entre 40 et 50 euros sinon pour moi c'est un petit peu exagéré

Si pour vous un cas particulier est à généralisé , alors oui, votre hamster n'a pas eu de problème, donc tout le monde doit faire avoir la même cage.

Je vous donne un autre exemple: je roue régulièrement à lus de 200km/h sur autoroute et comme vous pouvez le constater, je suis toujours là,, donc, allez y , roulez à plus de 200km/h, il n'y a pas de problème.

Vous avez le même raisonnement.

Les cages à barreaux sont dangereuses pour les hamsters, puisque les peintures utilisées non pas alimentaire,, un rongeur ronge les barreaux et fini par s'intoxiquer avec.

De plus, il peut faire une mauvaise chute en grimpant dessus et peut ce casser une patte ou se la coincer.

Les meilleurs cages sont celles à parois lisse:

Aucun risque de blessure

Aucun risque d'intoxication

Aucune litière n'en sortira

Offre une protection contre les courant d'air

Facile a nettoyer

Plus de visibilité

Prix très bas

Voila, que des avantages et pour un valeur bien inférieur.

Exemple, boite de rangement de 75 x 50 = 15€ chez ikéa

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Excuser moi Olivier mais vous aviez dis : Et l'histoire des 4000 cm² est une absurdité , une dimension sortie de nul part et non justifiè . alors pour vous quelle une cage a hamster adaptée ? ah oui ! ce n'ai pas une dimension de nul par mais il y a eu des chercheurs qui y ont travailler et qui ont déterminer une dimension universelle. Fin de l'histoire, c'est tout bête mais sinon ton hamster sera peut-être agressif, malheureux.

Car ton hamster a besoin de beaucoup de place car il est pour moi, très exigants (roue,litière complémentaire, nourriture, jeux) c'est pas juste une cage, pour lui sa sera un village carrément.

Je te laisse un lien vers une vidéo de Mllelise02 : https://www.youtube.com/watch?v=eRS2HslTeLA

Donnez nous l'article de l'étude !

La roue est inutile et dangereuse .

Encore une vidéo bourrée d'erreur et d'idées reçues.

A 2 mns 50 , le hamster est nocturne , totalement faux.

Mais si ça vous fait de bien d'y croire , je n'ai qu'une chose à dire " pauvre hamster ".

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Récapitulons un petit peu : votre hamster est dans une boite en plastique (déjà le plastique n'est pas bon) il n'a pas de quoi se dépenser car un hamster fait des kilomètre et des kilomètre en une nuit (la aussi un désavantage).. enfin bref j'en pourrais dire des tonne et des tonne mais franchement vous n'avez aucun respect des hamster vous inventer des régles non fiables ! Retourner sur leboncoin et faite un dont de votre hamster car la je peut le dire "pauvre hamster"

PS: plus de visibilité dans une boite en plastique ?? WTF sérieux ? le plastique s'est opaque (je sais pas si vous le saviez) et les cage a barreaux son mieux que vos boites en plastique.. De plus si un hamster meurt en grimpant au barreaux, c'est juste que que la cage est inadaptée..

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Pourquoi le plastique n'est pas bon ??

Vous pouvez en dire des tonnes ,, allez y , que l'ont puisses constater votre ignorance en la matière .

Le hamster fait des km tous les nuit ?

D'une, il n'est nocturne et de deux ( des kms ), vous n'êtes pas sérieuse quand vous répétez bêtement ce que d'autres racontent sans rien savoir.

Voici un article sur les idées reçues:

http://www.hamster-russe.fr/dossiers/idees-recues-sur-les-hamsters.php

Le plastique c'est opaque , mais vous racontez vraiment n'importe quoi , allez donc sur google pour vérifier au moins:

https://www.google.com/search?q=boite+plastique&newwindow=1&biw=1920&bih=861&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI74_rjNLnyAIVgXAaCh0FNgca

Quand on ne soit pas, on ne dit rien, hein !!

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Attendez deus secondes : (il n'est nocturne) vous aviez dis sa non ? C'est pas qui disiez que le hamster n'est pas nocture ? vous être en train de vous contredire, C'est bien ce que je disais vous ne savez rien au point de vous contredire. Et comme je le dis sa a été prouver pas des chercheurs ! donc oui le hamster parcours des kikometre en une nuit. Et oui les boites plastique est opaque, je sais pas si vous êtes bigleus mais metter vous lunette alors..

Y'a diction qui dis : dans le doute, abstiens toi !

PS : Je suis un garçon merci !

Utilisateur anonyme

calmer vous j'ai poser une question c pas pour avoir des dispute OK alors STOP 😈

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

J'ai toujours dis que le hamster n'est pas nocturne .

Je pense que vous lisez comme vous écrivez , n'importe comment !!

Je vais vous apprendre une chose simple, comment reconnaitre un animal nocturne :

Tous les animaux nocturne ont une caractéristique commune , ils ont de gros yeux , limite globuleux .

Et une autre chose, le hamster n'a pas besoin d'étage , puisqu'il n'est pas arboricole .

Tous les animaux arboricole ont une caractéristique commune , ils ont tous une longue queue pour l'équilibre.

Savez vous qu'un hamster voit flou a partir de 50 à 80 cm ?

Certainement une chose que vous avez en commun, parce qu'aller dire qu'un bac en plastique transparent , n'est pas transparent ......

Et pour info , on ne dit pas "diction" , mais " dicton ",, au lieu d''essayer de jouer la grande , , appliquez déjà ce que vous ne savez pas écrire .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

En effet, j'essaie pourtant de faire simple, mais même comme ça, il y en qui ne comprenne toujours rien.

Vous trouvez que la cage mise dans le premier message est adaptée ?

Ou est ce une erreur de frappe ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Olivier, je tien a m’excuser car vous aviez raison.. J'ai fait un tour sur votre site et il s’avèrent que tout se que vous disiez me semble bon. De plus, demain je vais faire un tour chez jardiland et je vais acheter des extruidés et de la litière, de la terre a bain et un petit jeu.

Dans ma cage j'ai de petite cachettes bleu, mais je veux appliquer vos conseil il faut que je l'ai retire ?

ai j'ai une question qui me préoccupe pour vous quelle sont les dimensions de cage ( aquaterrarium) adaptée ?

Désolé pour tout ce que j'ai dis précédemment.