est ce que c'est grave

Utilisateur anonyme

Bonjour, se soir je ferme mes volets quand soudain il est monté en haut de sa cage raidement . lors je l'ai pris dans mes bras et il avait un oeil fermé alors je l'ai mis dans mon lit puis il c'est caché derrière mon oreiller et il a couiner . 15 min plus tard il avait toujours son oeil fermé !! alors que faire , est ce que c'est normale ? aider moi j'ai peur que ça soit grave !!! :(

4 réponses
Utilisateur anonyme

ouf plus que de peur que de mal je viens d'aller le revoir et il a son oeil ouvert ! je suis soulagé :)!!!

Utilisateur anonyme

c'était quoi comme animal

Utilisateur anonyme

mince j'avait pas vu mais c'est un hamster desolée

Utilisateur anonyme

ou c'est vraie n'ai pas présisé : c'est un hamster doré.