Est-ce qu'un hamster nain peut vivre avec une souris?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur ce sujet.

Je veux acheter deux rongeurs et ce serait une souris et un hamster nain de russie.Je voulais savoir si en les achetant le meme jour tous les deux et les faire vivre dans la meme cage ils s'entendraient.La cage fait deux étage.Donc serait il possible qu'ils vivent ensemble?

Merci d'avance pour vos réponses!

62 réponses
Lareveuz
Lareveuz

Alors ça après c'est ton choix, la souris l'inconvénient c'est que c'est très sale, la cage sent mauvais rapidement. Après ce sont deux animaux totalement différents. Mais pourquoi ne prendrais tu pas deux femelles souris sinon ? =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un hamster russe depuis a peu près un an et je l'adore mais si j'avais eu le choix j'aurai pris hamster, si ta besoin d'aide ajoute moi et parle en privé !

gros bisous

nina

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils et finalement je vais avoir les deux mais dans des cages séparés et et lorsque j'aurais du temps avec eux je les mettrais ensemble voir comment ca se passe .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blibli23 est ce que tes hamsters nain russe ce sont vite habitués a toi ?

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Ah c'est bien si tu peux avoir les deux séparément. =)

Mais essaye de les mettre dès le début ensemble. Par contre je te conseille de prendre deux femelles, les mâles ont tendances à chercher la bagarre plus facilement, que ça soit hamster ou souris.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah comme tu veut, si tu en veut 2 tu prend une souris sinon un hamster, apres t a le hamster qui est nocturne et la souris diurne ( enfin je croie )

Citer
Lareveuz
Lareveuz

"apres t a le hamster qui est nocturne et la souris diurne ( enfin je croie )"

Oui c'est exact Inconnu =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes hamsters nains vivent ensemble (mal-femelle +6bébés) et s'enttendent tres biens

non les hamster sont solitaire et ne s'entendent avec aucun autre animal !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😒 Charlotte et Aurore, regardez la date des posts avant de répondre, celui ci a 2 ans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour comment fait t-on pour créé un forum sur wamiz?

🤷

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?