Est-ce qu'un hamster nain peut vivre avec une souris?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur ce sujet.

Je veux acheter deux rongeurs et ce serait une souris et un hamster nain de russie.Je voulais savoir si en les achetant le meme jour tous les deux et les faire vivre dans la meme cage ils s'entendraient.La cage fait deux étage.Donc serait il possible qu'ils vivent ensemble?

Merci d'avance pour vos réponses!

62 réponses
Utilisateur anonyme

Lareveuz pourquoi tu a conseillée un paquet de graines ?

Lareveuz

"Lareveuz pourquoi tu a conseillée un paquet de graines ?"

Parce que même si c'est un mélange de graines, cela reste de la qualité, et si ton animal est habitué à cette nourriture tout petit, il ne triera pas, car dans ce mélange tout est appétissant.

Utilisateur anonyme

Lareveuz j'avais la même nourriture avant car l'animalerie donnait ses graines

et il était donc jeunes il triait surtout que ses graines était très grasse 10 %

Lareveuz

Après cela dépend de l'animal, mais je connais beaucoup de personnes qui donne cette alimentation, dont moi (pour ma gerbille et le rat de ma mère), je n'ai jamais eu de soucis, ma gerbille est en pleine forme, et le rat aussi, aucuns problème de poids et une santé d'enfer. C'est certains qu'il ne faut pas changer la gamelle tous les jours aussi, la mienne je lui laisse jusqu'à ce quelle est tout fini =).

Utilisateur anonyme

Règles élémentaire: x hamster =>x cages

Utilisateur anonyme

Je sais qu'un hamster possède normalement sa cage a lui seul mais la je parle d'un hamster nain et une souris que je vais acheter le même jour donc je vais quand meme le faire

Utilisateur anonyme

Si vous pensez que c'est un trop gros risque prévenez moi quand meme svp

Lareveuz

Je n'ai rien trouver, donc je ne te conseille pas de le faire... Ou cas ou, on ne sait jamais, j'ai pas envie que tu es un soucis et te que tu retrouve un cadavre dans ta cage. =s

Utilisateur anonyme

ouai mais je ne suis pas décise il faut mieux que je prenne un hamster nain ou une souris ?

Utilisateur anonyme

Tu ne vas pas prendre les deux?

Bah moi je te conseille un hamster nain russe!! (jen est eu deux!)