Est-ce qu'un hamster nain peut vivre avec une souris?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur ce sujet.

Je veux acheter deux rongeurs et ce serait une souris et un hamster nain de russie.Je voulais savoir si en les achetant le meme jour tous les deux et les faire vivre dans la meme cage ils s'entendraient.La cage fait deux étage.Donc serait il possible qu'ils vivent ensemble?

Merci d'avance pour vos réponses!

62 réponses
Utilisateur anonyme

trop mignion la photo j adore rien et impossible et entre le hamster et la souri

si tu prend une souris celle si ne sera pas dans l estomat d un serpent et pour le hamster c est trop mimi

Utilisateur anonyme

oui Lareveuz je sais qu'ont est pas obligées de données des granulées

Utilisateur anonyme

mes dans énormément de granuler il a trop peu de vitamine c pour les chons

Lareveuz

"mes dans énormément de granuler il a trop peu de vitamine c pour les chons"

C'est pour cela qu'il faut prendre des granulés de qualité, et compléter avec une alimentation riche en vitamine C (fruits et légumes, vitamines C sous forme liquide ou de friandises etc...).

Enfin là on s'écarte du sujet principale Snoop lol. ;)

Utilisateur anonyme

Trop mimi les hamsterounais!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour ses infos mais si vous trouvez quelqu'un qui peut vous confirmer qu'ils s'entendent entre eux de mon coté aussi je cherche et je pense que je vais prendre une souris et un hamster nain , j'ai très envi d'avoir les deux je les trouves chou l'un comme l'autre et quel nourriture je devrais leur donner a eux deux ?

Lareveuz

Que tu trouve facilement en animalerie, tu as la marque HamiForm, la marque Versele Laga (tu trouveras des granulés et des mélanges), et la marque Rongis.

Tu as du choix =).

Utilisateur anonyme

et si tu prend les 2 prend quand meme deux cage au cas ou car si il ne sentede pas tu retrouvera un de mort apres ces un conseille

Lareveuz

Oui, sinon tu peux faire ça aussi, mais bon faut avoir les moyens de se payer deux cages, et ça fait deux fois plus de boulot. A toi de voir. Mais je vais me renseigner de mon coté pour te donner plus d'infos ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup lareveuz dès que tu auras plus d'infos préviens moi .